Comparaison de référence en matière de relocalisation

Comparaison des points de référence du programme de relogement gratuit

Que vous l'appeliez "relocalisation des employés" ou "mobilité mondiale", nous évoluons dans un secteur en constante mutation, où de nouvelles tendances et pratiques apparaissent sans cesse. De nombreuses entreprises gardent leurs programmes et politiques de relocalisation confidentiels, il peut donc être assez difficile de s'assurer que votre propre programme reste compétitif.

Chaque année, WHR réalise une étude comparative sur la mobilité. Nous invitons des centaines d'entreprises à travers les États-Unis à participer, dans des secteurs d'activité et des tailles d'employés variés. Les données sont ensuite analysées pour fournir des recommandations d'experts et des meilleures pratiques.

Prenez 5 minutes aujourd'hui pour répondre à une enquête de référence. Vous recevrez votre rapport de comparaison personnalisé avec notre benchmark directement dans votre boîte aux lettres électronique en quelques minutes ! Vous pourrez l'utiliser pour identifier les domaines à améliorer ou confirmer que vous faites un excellent travail.

Estimateur de coûts de relocalisation aux États-Unis

Interactive Repayment Agreement

Concepteur de politiques de réinstallation à l'intérieur du pays

Comparaison de référence en matière de relocalisation

RFP - Demande de proposition de relocalisation Générateur

Relocation Benchmark Comparison

Free Relocation Program Benchmark Comparison

Whether you call it Employee Relocation or Global Mobility, we’re in an ever-evolving industry with new trends and practices emerging all the time. Many companies keep their relocation programs and policies confidential, so it can be quite difficult to ensure your own program remains competitive.

Every year, WHR conducts a mobility benchmark study. We invite hundreds of companies around the United States to participate, in a variety of industries and employee sizes. The data is then analyzed to provide expert recommendations and best practices.

Take 5 minutes today to complete a sample benchmark survey. You’ll receive your custom comparison report to our benchmark directly in your e-mail inbox within minutes! You can use this to identify areas of improvement or confirm that you’re doing a great job.

Privacy Preference Center